Tentez votre chance de gagner du cash au jeu de Trèfle

Jeu à gratter de trèfle Precius Aurus:

Jeu de chance le trèfle porte bonheurLe grattage en ligne: une excellente opportunité pour gagner de l’argent facile et encore plus avec le jeu à gratter Precius Aurus.
En effet, ce jeu à gratter disponible uniquement sur le site de la fdj.fr à la rubrique Exclu Web, est basé sur le thème de la chance.
Tentez votre chance sur Precius Aurus ( Les euros précieux) de remporter une prime de 20 000 euros en misant 2 euros.
Les petits budgets aussi peuvent tenter leur chance car le pari minimum est de seulement 0,50 euros.
L’entreprise publique propose également une multitude d’applications à frotter avec des montants très faibles ainsi un plus large public peut s’essayer au grattage en ligne sans prendre trop de risque.
Il en va ainsi sur plus d’une trentaine de jeux à gratter flash sans téléchargement de logiciel. Malheureusement la panoplie de jeux de grattage virtuels ne sont pas encore disponibles sur smartphone et mobile.

Precius Aurus: une carte qui connote la chance et la richesse:

Il est vrai que l’équipe de la Française des Jeux conçoit des cartes à gratter et autres jeux de chance qui reflètent la chance, la richesse ou encore le cash et ce à travers différents symboles et icônes comme par exemple: une coccinelle, un fer à cheval, une étoile, le chiffre 7 ou encore des diamants.
Que les scratch cards soient traditionnelles ou en ligne tout le monde peut tenter sa chance sur des jeux à gratter simples et faciles à comprendre.
Vous avez compris maintenant pourquoi ces dernières ont autant de succès et se vendent comme des petits pains à travers la toile ou auprès des 36 000 points partenaire de la FDJ.
L’objectif est à chaque fois le même c’est à dire que vous devez retrouver les symboles gagnants ainsi qui vous feront remporter votre prime.

Une application uniquement disponible à la rubrique Exclu Web:

Precius Aurus est disponible uniquement sur le net à la rubrique Exclu Web sur le site officiel de la fdj.fr
Pour gagner vos premières mises vous devez trouver 4 symboles identiques et alimenter ce jeu à gratter, vous aurez deux symboles bonus : la « chance » remplace n’importe quel symbole et le « ? » multiplie vos gains !
Il y a donc 16 symboles à découvrir soit en grattant les cases une par une soit en mode « auto » afin de voir de suite si vous avez gagné !
Avec 4 symboles « diamants », vous pouvez gagner de 5 000 à 20 000 euros, avec 4 symboles « trèfles » c’est de 2 500 à 10 000 euros, avec 4 symboles « chaudron » c’est de 50 à 2 000 euros, avec 4 symboles « pièces d’or » c’est de 250 à 1 000 euros, avec 4 symboles « étoiles » c’est de 50 à 200 euros, avec 4 symboles « clé » c’est de 25 à 100 euros, avec 4 symboles « fer à cheval » c’est de 5 à 20 euros, avec 4 symboles « 7 » c’est de 2,5 à 10 euros et avec 4 symboles « coccinelle » c’est de 0,5 à 2 euros.
Les primes de grattage les plus intéressantes sont celles de 5 000 euros et de 20 000 euros. C’est aussi les plus rares et les moins faciles à dénicher.
Ici, le symbole « ? » remplace le bonus et multiplie automatiquement vos gains par 2, 3, 4, 5 et même par 10 avec l’icône de la chance.
Sur ce jeu de chance et de hasard, le taux de réussite est de 70% autant dire que vous devriez trouver de nombreuses cartes à gratter gagnantes renfermant de belles primes payables en cash sur votre compte joueur.
Je vous invite à consulter régulièrement le site jeuxgrattage.net et de suivrez l’actualité avec nos conseils et astuces pour gagner de l’argent facile sur les jeux de hasard et pourquoi pas devenir riche en un temps record.

A lire aussi sur le même sujet:
Jeux de grattage gratuit pour gagner des cadeaux