Poils à gratter: la nouvelle carte à gratter Illiko de la FDJ

Tentez votre chance sur la nouvelle série de « Poils à gratter »:

 jeu de grattage poils à gratterLors de ce nouveau casting pour le jeu-concours « Poils à gratter » les français étaient plus de deux millions à voter parmi plus de 13 000 participants.
C’est au final le chat Mystik de la Moselle et le chien Nounou du Nord qui ont été désignés avec huit autres participants et figureront prochainement en photo sur la nouvelle série des jeux de grattage « Poils à gratter ».
Bien sure, tout comme l’ancienne série ce jeu de grattage sera éphémère et sera mise en vente dans les 36 000 points de vente de l’hexagone au prix de 2 euros.
Le jackpot annoncé que vous pouvez gagner ici est de 15 000 euros.
Plus de 45 millions d’exemplaires de ce jeu à gratter seront proposés aux parieurs français qui tenteront leur chance de faire fortune de manière rapide et instantanée.
C’est la troisième série de ce jeu à gratter qui connaît toujours un engouement auprès de la population française.
Si cette carte à gratter existe depuis la troisième année, c’est que l’équipe de la FDJ a bien étudié le dossier car si un français sur deux possède un animal de compagnie il est légitime de travailler sur cette thématique.
A noter que l’ensemble des jeux à gratter de la marque Illiko ont généré en 2013 un chiffre d’affaires de 5,56 milliards d’euros avec une progression de 46% par rapport à l’an 2000.
Ce chiffre d’affaires représente la moitié des recettes de l’ensemble des jeux de hasard tout confondu.
Et, comme pour les deux premières séries de « Poils à gratter », les propriétaires de siamois pure race ou de chat de gouttière, de dalmatien, de chihuahua et autre Jack Russel ont été invités à poster les photos de leur Gribouille, Pucinette, Hayrton ou Pearl sur le site créé pour l’occasion par la FDJ.
Vous pouvez retrouver d’autres témoignages dans la presse des propriétaires d’animaux qui dévouent une affection débordante pour leurs animaux et pour certains ont même publié une page facebook de leur animaux de compagnie appelant chaque profil de facebook à voter pour leur animal de compagnie.
Ils forment ainsi une forme de tribu échangeant leurs impressions, leurs témoignages et leurs expériences.
Je vous invite à vous rendre prochainement chez vos buralistes et autres machines à tickets à gratter pour tenter votre chance de gagner de l’argent sur le jeu à gratter « Poils à gratter » au prix de seulement 2 euros le ticket et où la carte à frotter peut vous faire gagner 15 000 euros Cash !

A lire aussi sur le même sujet:
Les français adorent les jeux d’argent et de hasard